Les Décalés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Décalés

Forum Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!

Aller en bas 
+2
Revolution-Xel
Hakapaka
6 participants

Pour ou Contre psyko-glyphe et ca mule ousp-jetaifaismal ?
Pour
Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Vote_lcap43%Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Vote_lcap57%Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 13:33

Mon Pseudo:psyko-glyphe Mule: Son Pseudo:ousp-jetaifaismal
Ma Classe: feca Sa classe : sacrieur air
Mon Lvl: 111 Son lvl : 102

Métier: Metier:
Bijoutier lvl54 Paysan lvl 96
Tailleur lvl 38 Boulanger lvl 86

Bonjour tout le monde,

Je suis un feca lvl 111 suivi d'un petit cricri lvl 102, voila on ma beaucoup parller de votre guilde et sa fait un bon moment que je penser a y etre,j'ai parcourue beaucoup de guilde sans aucune ambiance ni meme de sorti et la je suis dans une guilde sans ambiance aussi...donc je l'ai quitter et maintenant j'espère entrer dans votre guilde je connai quelque nembre=$. Je suis un mec cool $ et relativement toujours dispo pour faire des donjons ou meme n'importe coi. Bah voila j'espère vous avoir donner asser de detail en ce qui me concerne et meme vous en donner encore plus si je sui chez vous =$.

Cordialement,
PsYkO!
Revenir en haut Aller en bas
Hakapaka
noob
noob



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:14

J'ai Voté Contre car il a juste le lvl requis sur un seul des personnage et que les métier on les compte déjà par 10ene dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
lord-wod
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:27

Pour moi il est trop bas lvl !!! il faut commencer a recruter un ptit peeut plus hl mtn !! voilou
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:48

j'ai constater que aussi j'etait pas plus bl que par rapport a certain des nembres de la guilde et puit pour mn feca upeer de pratiquement 1 lvl par jour sai vraiment pas un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:51

en sachant qu'un eca feu lvl 105 a toute ces chance de vennir dans vottre guilde ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
Hakapaka
noob
noob



Messages : 21
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 39

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:56

L'eca feu est déjà dans la guilde mais il a été choisi pour ses métier et sont humour
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:59

je parlle pas de lui en general aussi=$
Revenir en haut Aller en bas
Revolution-Xel
noob
noob
Revolution-Xel


Messages : 26
Date d'inscription : 29/07/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 18:08

On te dis contre tu va pas le faire faire changer d'avie !
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 114
Localisation : Au Pays Des Noobs

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:13

Vous êtes miichant avec lui Sad Perso je suis Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Sangen
noob
noob
Sangen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le forum x_x

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:26

Moi je suis Pour le recrutement de son feca et son sacri il le fait up 105 puis il peut integrer. Sinon c'est assez
injuste que Monkeymoon qui est lvl105 puisse entrer dans la guilde et qu'un autre mec qui est m'allaire autant sympa peut pas faire parti de notre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 114
Localisation : Au Pays Des Noobs

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:31

Momo m'a convaincu je change mon Neutre pour un Pour
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:49

merci de me comprendre=$ en esperan integrer votre guilde en plus j'xp pamal mini 3 dj meu par jours et passe mon temps a xp fungus^^...enfin si il veulent d'autre metier sui pret a en faire d'autre..=$
Revenir en haut Aller en bas
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 8:53

Moi perso j'allait voter pour jusqua se que tu me cite ... kesako omfg que passa O_o
J'ai etait pris car je connait personnelement des membre de la guilde et que je peux faire 10 lvl en une semaine sans probleme et je peux aider des la rentrée avec mon iop terre je vois pas ou et ton probleme nous avont des cas different me fait pas rentrer dans ton post...

Donc je vote non j'imagine meme pas les degat en guilde ...
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:44

Sa m'aurait pas etonner que tu donne tn contre je veus bien voir tes 10 lvl en 1 semaine l'humour fait pas tout..
Revenir en haut Aller en bas
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:46

je fais 5 lvl en 2 jour mec Wink ne me met pas dans le meme panier que le tien chuis different c'too tu croie ptetre que apres m'avoir citer dans une de t'est phrase sans rien connaitre de moi j'aller te mettre un oui ? c'pas comme sa que tu va en gagner en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DavZero
noob
noob



Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 11:50

Salut,

moi je vote pour car il garde la tête froide même quand on lui dit non ^^.

Puis un sacri en plus dans la guilde ca peu pas faire de mal
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:05

ptet pas un oui mais ce la peter aprer avoir etait tous juste nembre,neutre s'aurait etait peut etre mieu aulieu que tu engage un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
psyko
Invité




Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:06

merci davzero pour tn soutien=$
Revenir en haut Aller en bas
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:07

He mais t'un fou toi O_o je donne mon avie c'too la se que tu montre c'juste que t'ai un gros vexer d'avoir choper 3 non reveille toi mec la tu montre a ton le monde que t'impulsif...
de 2 je me la pete pas je donne un avie categorique merci aurevoir pour moi tout et dit on va pas polemiquer 20 ans car tu t'est choper un non de plus nameho Rolling Eyes

kthx bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
DavZero
noob
noob



Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Changement d'avis   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:12

Salut,

bon mon avis était dictée par le self control de psyko, self control qui n'a pas durer assez longtemps a mon gout donc je change d'avis, de toute facon prise de tête avec un membre de la guilde c redinitoire je pense donc pour moi c NON.
Revenir en haut Aller en bas
Sangen
noob
noob
Sangen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le forum x_x

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 19:46

6 sur 19 membres de la guilde a avoir voter... Aller go go go on vote!
Revenir en haut Aller en bas
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 20:54

Un vote aillant etait changer les stats sont de 40%non 60%oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!   Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!
» Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!
» Dreamss, un iop aux rêves lointain... !!!REFUSE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décalés :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: