Les Décalés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Décalés

Forum Guilde

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!

+2
Hakapaka
Monkeymoon
6 participants

Pour ou Contre le recrutement Monkeymoon?
Pour
Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Vote_lcap100%Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Contre
Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Vote_lcap0%Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Sondage clos

AuteurMessage
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon

Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 6:29

Pseudo: Monkeymoon
Classe: eca feu
Lvl: 105 (crée il y a 2 semaines on va dire ^^' et j'up vite si besoin et =) )

Métier et lvl métier:paysans boulanger bijoutier/cordonnier et les metier de mage qui suivent 100

Motivation pour rejoindre la guilde ?(omg j'ai ajouter un truc...deja indispensable Cool )
Arf depuis que j'ai mon eca je navigue de guilde en guilde toute les memes ... sans ambiance vide sans rien en gros Razz mais une amie (dedi a Ala la vieille Cool ) ma conseiller la votre car une ambiance cool y regnent ansi que des sortie =)

qualiter:euh.... je raconte des blagues a longeur de temp (oué dedi a ronaldo il aime bien le djn craqu grace a moi) je suis bavard tres bavard esque c'réelement une qualiter ?

experience dans le jeux ?: iop 170 sur ...silouate et oui mon chere petit captain-amakna si certain l'on deja vue Smile ban 2 mois pour insulte envers un modo king

c'too mais c'deja pas mal ^^' a vous les studio Very Happy

Dernière édition par Monkeymoon le Mar 4 Aoû - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakapaka
noob
noob

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:30

Moi J'ai voté Pour.
Sangen
noob
noob
Sangen

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:25

Je suis Pour aussi il m'allaire sympa. Sinon tu as dit quoi au modo pour qu'il te ban lol! ?
Super-protector
noob
noob
Super-protector

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:39

J'ai voté pour. Smile
Revolution-Xel
noob
noob
Revolution-Xel

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 18:49

pour Wink
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 20:23

Bas comme vous le savait peux-etre sacri-toncar et devenue modo j'ai commencer le rush silou avec lui (et oui j'ai toujour etait sur se serveur Cool ) et je lui et dit salut "tocard" au lieux de "toncard" ehhhhh...2h apres epic fail votre pseudo a etait bannie pour 2 mois Sad je le recupere le 1 septembre =P

(merci pour tout les pour Smile )
Sangen
noob
noob
Sangen

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMar 4 Aoû - 21:13

hahahaha c'est un vrai epic fail ca!! 1er septembre c'est pas loin
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:08

Tu as mon Pour, les gens qui parlent beaucoup sont les gens que j'aime xD...

PS:Desoulé pour mon retard. geek
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeMer 5 Aoû - 6:40

Un grand merci a se qui on repondue pour a mon integration au sein de la guilde (tout le monde quoi Cool ) =D a toute sur dofus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!   Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!! Icon_minitime

Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!
Page 1 sur 1