Les Décalés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Décalés

Forum Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Recrutement !!!ACCEPTE!!!

Aller en bas 
5 participants

Pour ou Contre le recrutement de Top-srram ?
Pour
Recrutement !!!ACCEPTE!!! Vote_lcap100%Recrutement !!!ACCEPTE!!! Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
Recrutement !!!ACCEPTE!!! Vote_lcap0%Recrutement !!!ACCEPTE!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Top-srra
Invité




Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:09

Bonjour a tous

Pseudo: Top-srram
Classe: Sram
Lvl: 120

Métier et lvl métier: paysan : 60 et boulanger : 90



Né de parents inconnus, Top-srram fut trouvé par un paysan alors qu'il n'était qu'un bébé. Ce paysan du nom de Top. l'éleva comme son propre fils et il lui raconta lorsqu'il fut en âge de comprendre, qu'il l'avait trouvé au pied d'une statue de la déesse sram.

A la mort de son père adoptif, peu de temps plus tard, Top-srram entreprit de visiter le Monde Des Douzes et de se dévouer corps et âme pour la Deesse qui lui avait vraissemblablement sauvé la vie - ou même donné la vie : Sram.

Il apprit l'art du combat tout en explorant son savoir-faire dans l'artisanat sans jamais renier sa dévotion.

Son périple le conduit à rencontrer d'autres aventuriers plus ou moins attachants. Il avait fini par trouver un groupe de personnes avec qui il était heureux mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'ennui ainsi que l'envie de changer d'air le gagna...

C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra un Eni nommé Spripick. Celui-ci lui etait dans une guilde que Top-srram n'hésita pas a vouloir rejoindre. Spripick invita Top-srram à boire une bière à la taverne et ils conversèrent toute la soirée de choses et d'autres parmis lesquelles la guilde de cette Eni.

Le lendemain, Top-srram décida de se lever à l'aube et de tenter sa chance dans ce groupe d'aventurier : Les-décalés



[HRP] Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente :Top-srram, sacrieur du 120 ème cercle de puissance.
J'ai souhaiter intégrer Les-décalés tout simplement pourChanger d'air. L'atmosphère qui se dégage de cette radio m'attirait depuis un moment et l'ambiance déclinante de celle-ci m'a fais craquer .


Au niveau de mon expérience IG, je joue a dofus depuis maintenant plus de trois années. J'ai commencé un xel feu sur Lily et j'ai migré sur Silouate . Mon Sram est roxxeur : il tape 2 fois Mortelle .
J'aime aussi monter mes métiers, j'en ai quelques uns dons Bijoux & Joillo ( sur mon sacri ) et je vous en ferai profiter avec plaisir Voila J'espere que ma présentation vous plaira ! Bye
Revenir en haut Aller en bas
ChriisS-du-59
apprenti guerrier
apprenti guerrier
ChriisS-du-59


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Joli ! =)   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:44

Jolii la petite histoire =) Pour ma part se sera Un grand Oui ! Bonne chance pour convaincre les autres de cette guilde ^^ Et peut être a bientot parmi nous ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 114
Localisation : Au Pays Des Noobs

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:45

Top-srra a écrit:


Classe: Sram

Je me présente :Top-srram, sacrieur du 120 ème cercle de puissance.

Sram Ou Sacri xD? Mais bon...la candidature en bref pas mal sympa et personellement j'adore le RP. Par contre, je trouve qu'avec une présentation RP on n'apprend pas beaucoup de choses sur le comportement de la personne. Je suis tout de même Pour toutefois j'adorais que tu post un deuxième message pour te décire plus amplement Razz

Bsx
Enu-Pain king
Revenir en haut Aller en bas
ChriisS-du-59
apprenti guerrier
apprenti guerrier
ChriisS-du-59


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Roooh   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:47

Jamais content vieux fou !! Razz lol! lol! lol! drunken


Bisoux Raphou'''
tongue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Top-srram
Noobi
Noobi
Top-srram


Messages : 8
Date d'inscription : 09/08/2009

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:28

Plop merci pour vos pour et vous pouvez aussi citez le " qui se degage de cette radio " au lieu de guilde ^^" Qu'il est tetu suis la alor ^^ ! sacré top-srram !

Comme enu l'as demander alor je m'appel Anthony , j'ai 18 ans et je joue assez souvent sur dofus voir tout le temps :p Tel un No-life . qui dit no-life dit defense de perco assurer xD ! Je suis pluto du genre rigolo et j'aime faire rire voila pour toi enu Smile Ta eu se que tu voulais !!
Revenir en haut Aller en bas
ChriisS-du-59
apprenti guerrier
apprenti guerrier
ChriisS-du-59


Messages : 32
Date d'inscription : 29/07/2009

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Sa gere la fougere =)   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeDim 9 Aoû - 22:48

Moi sa me plait encore un rigolo dans la guilde ! Jespere que les autre seront pour !! =D

Bsx geek
Revenir en haut Aller en bas
Sangen
noob
noob
Sangen


Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 31
Localisation : Sur le forum x_x

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 0:14

Je suis Pour!!!! Tu m'allaire sympa mais j'espere qu'apres avoir integrer notre guilde tu ne voudras pas "changer d'air".

PS : T'inquiete pas pour les defenses perco on est 2 canadiens dans la guilde rendeer et il y a toujours Red qui est co le nuit(par chez vous).
Sur ce.....BIENVENUE!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monkeymoon
Noobi
Noobi
Monkeymoon


Messages : 9
Date d'inscription : 04/08/2009

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:25

moi aussi je nuit blanche avc redou! Very Happy bas a part que je connaisser pas les sacrieur qui tape a AM c'un oui =)
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 114
Localisation : Au Pays Des Noobs

Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitimeLun 10 Aoû - 1:30

Parfaitement et Entièrement satisfait. Je donne encore une fois mais cette fois si un immense POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement !!!ACCEPTE!!! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement !!!ACCEPTE!!!   Recrutement !!!ACCEPTE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement !!!ACCEPTE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de lwelynn !!!ACCEPTE!!!
» Monkeymoon ... une postulation en bonnet du forme !!!ACCEPTE!!!
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décalés :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: