Bonjour a tous
Pseudo: Top-srram
Classe: Sram
Lvl: 120
Métier et lvl métier: paysan : 60 et boulanger : 90
Né de parents inconnus, Top-srram fut trouvé par un paysan alors qu'il n'était qu'un bébé. Ce paysan du nom de Top. l'éleva comme son propre fils et il lui raconta lorsqu'il fut en âge de comprendre, qu'il l'avait trouvé au pied d'une statue de la déesse sram.
A la mort de son père adoptif, peu de temps plus tard, Top-srram entreprit de visiter le Monde Des Douzes et de se dévouer corps et âme pour la Deesse qui lui avait vraissemblablement sauvé la vie - ou même donné la vie : Sram.
Il apprit l'art du combat tout en explorant son savoir-faire dans l'artisanat sans jamais renier sa dévotion.
Son périple le conduit à rencontrer d'autres aventuriers plus ou moins attachants. Il avait fini par trouver un groupe de personnes avec qui il était heureux mais toutes les bonnes choses ont une fin et l'ennui ainsi que l'envie de changer d'air le gagna...
C'est dans cet état d'esprit qu'il rencontra un Eni nommé Spripick. Celui-ci lui etait dans une guilde que Top-srram n'hésita pas a vouloir rejoindre. Spripick invita Top-srram à boire une bière à la taverne et ils conversèrent toute la soirée de choses et d'autres parmis lesquelles la guilde de cette Eni.
Le lendemain, Top-srram décida de se lever à l'aube et de tenter sa chance dans ce groupe d'aventurier : Les-décalés
[HRP] Bonjour à toutes et à tous!
Je me présente :Top-srram, sacrieur du 120 ème cercle de puissance.
J'ai souhaiter intégrer Les-décalés tout simplement pourChanger d'air. L'atmosphère qui se dégage de cette radio m'attirait depuis un moment et l'ambiance déclinante de celle-ci m'a fais craquer .
Au niveau de mon expérience IG, je joue a dofus depuis maintenant plus de trois années. J'ai commencé un xel feu sur Lily et j'ai migré sur Silouate . Mon Sram est roxxeur : il tape 2 fois Mortelle .
J'aime aussi monter mes métiers, j'en ai quelques uns dons Bijoux & Joillo ( sur mon sacri ) et je vous en ferai profiter avec plaisir Voila J'espere que ma présentation vous plaira ! Bye