Les Décalés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Décalés

Forum Guilde
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex
Noobi
Noobi



Messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2009

Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!   Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:34

Bonjours je suis alex. Je suis un sram niv 82.J'aime le pvp/pvm et parler. Mais aussi jouer dehors. Je m'implique dans ma guilde je donne de l'ambiance. Je suis simpa et j'aime bien rire. Mon perso a 2 semain. Je n'est pas de métier mais je risque de commencer a miner pour devenire Bijoutier/Jaillomage. J'aimerais beaucoup rejoindre vo rang pour disquter avec vous ect. . Je suis contiant que cette guilde est rendu a 1xx min mais je tente ma candidature. Oups le nom de sram est Ix-erf. Merci a tous et bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Enu-Pain
Guerrier
Guerrier
Enu-Pain


Messages : 89
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 114
Localisation : Au Pays Des Noobs

Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!   Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 7:41

La candidature est suffisante mais elle ne respecte pas les critères normaux du fofo (Voir Ici). Pour le lvl, encore une fois c'est un peu trop bas,le recrutement est lvl 110 mini. Malgré que tu sois amis avec certains membres de la guilde je dois dire Contre vu les raisons que je t'ai expliqués. Re-tente ta chance dans 30 lvl.

Enu-Pain king
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 29/07/2009

Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!   Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Icon_minitimeVen 7 Aoû - 13:07

Réessaye dans 30 lvl

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdecales.jeunforum.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!   Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement. Merci !!!REFUSE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dreamss, un iop aux rêves lointain... !!!REFUSE!!!
» Postulation de la team de psyko.. !!!REFUSE!!!
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Décalés :: Demandes de recrutement-
Sauter vers: